Chez Ladra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Ladra

Bienvenue dans mon petit coin ou la création psp est à l'honneur!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue à vous tous!

Aller en bas 
+12
Valérie
B@bé
catherine
chipchana
Cristaldefee
VIRGINIE
Lise
Manon
Edwige
Brigitte
Johanne
Ladra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lise

Lise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:47

Bonjour tout le monde,

Je sais que je ne viens pas souvent, je pense à vous, mais je suis tellement occupée, j'espère que vous allez bien, mois ça va bien.

Je vous souhaite une belle journée de mercredi, aujourd'hui pas de pluie mais ce n'est pas chaud, l'hiver n'est pas loin.
Je vais vous lire, c'est toujours après que je passe ici car je ne suis pas capable autrement.

Bisous Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797 Bienvenue à vous tous! - Page 4 574281

[
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/lisefemmenh24halloweenb.gif/]Bienvenue à vous tous! - Page 4 Lisefemmenh24halloweenb[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:58

Bienvenue à vous tous! - Page 4 3b10


Une douce soirée d'automne à vous, les filles !


Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797



Bienvenue à vous tous! - Page 4 Brigit39
Revenir en haut Aller en bas
B@bé

B@bé


Nombre de messages : 52
Age : 72
Localisation : Toulouse "Ville Rose"
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:12

Bienvenue à vous tous! - Page 4 715459 Une bien jolie cape Brigitte .... Aurais-tu le TUBE ?????£

Bon jeudi les fifilles ... je vais à l'hôpital.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/babe31340/
Ladra
Admin
Ladra


Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:29

Bon jeudi les filles!

J' espère que vous passerez une belle journée!
Aujourdhui , nous célébrons l' anniversaire de Brigitte,
comme d' habitude , j' ai ouvert un post spécial Smile

Un gros merci à Valérie pour son cadeau d' Halloween !! att1

De belles pensées pour vous toutes!
Gros bisous

Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Bisous10

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Linda-12
Revenir en haut Aller en bas
https://ladra.forumactif.org
VIRGINIE

VIRGINIE


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:30

Bonsoir toutes
Sensationnel le décor halloween, il en jette ! lol
Bon week end à toutes
Bienvenue à vous tous! - Page 4 574281 Bienvenue à vous tous! - Page 4 715459
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/NINILOU/
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:24

Bon dimanche les filles !

J'espère que la fête de l'Halloween affraid fut des plus agréables pour vous ?

Merci pour vos partages et créations

Valérie, quelle entrée sur le forum, bravo ! att1

Ma douce B@bé, j'espère que ce n'est pas trop grave, je me fais du soucis... Sad

Gros bisous à toutes Bienvenue à vous tous! - Page 4 380593

allo Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 5:31

[
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dimanchemarthe230907.gif/]Bienvenue à vous tous! - Page 4 Dimanchemarthe230907[/URL]


J'espère que vous allez bien car je sais que plusieurs ont des examens ces jours-ci. Je vous souhaite bonne santé à vous toutes.

Bonsoir à vous toutes, c'est samedi soir à Montréal, il est 21 h 17, je vais aller me coucher bientôt car je me sens fatiguée alors me voici pour vous souhaiter une bonne nuit et un excellent dimanche.

Je vous embrasse et à bientôt.

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Liseplumenhgoldshoe0611
Revenir en haut Aller en bas
B@bé

B@bé


Nombre de messages : 52
Age : 72
Localisation : Toulouse "Ville Rose"
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:56

De : B@bé
Date : 09/11/2009 11:51:02

Bonjour
Vous me connaissez pas je suis Angélique la fille de Babé.
Elle vous avez prevenu de son absence et ayant eu quelque complication elle ne rentrera que mercredi ou jeudi si tout va bien.
Je lui avais amené mon portable mais n'a pas pu rester longtemp car pas facile à manier sans souris et maman se fatigue vite.
Elle m'a demandé de vous prévenir et vous dire qu'elle ne vous oublies pas. Chaque jour je vide sa boite de messages et garde ceux qu'elle m'a dit de conserver pour son retour. Elle vous embrasse.
Angélique

Je suis revenue hier et espère que vs allez bien ttes. Je suis très fatiguée et le repos est de rigueur. Le fait de rester assise me fait mal aussi je ne peux rester longtemps.
Je voulais vs prévenir

BON WE à vs les filles et prenez soin de vs


attf
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/babe31340/
Lise

Lise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:31

Bonjour à vous toutes,

Lorsque je vous ai lu, je sais que plusieurs d'entre vous n'allez pas bien. j'espère que vous récupérez.

Chère Babe, je viens de lire ton message et je suis très très peinée que tu ne sois pas bien, je n'ai pas lu tous les messages mais je vais essayer d'y aller un peu plus tard, comme toujours j'ai beaucoup de difficulté à y arriver.

Je te souhaite de récupérer bientôt et ne te préoccupe pas de nous, ce qui est important est que tu te rétablisses mais prend l temps qu'il faut pour mieux guérir. Je pense beaucoup à toi et tu es dans mes prières.

Je t'aime beaucoup.
[center]Bienvenue à vous tous! - Page 4 Boncouragek220407

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Lisefleursl141008


Bonne fin de semaine à toutes.
Bisous Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797 Bienvenue à vous tous! - Page 4 574281
Revenir en haut Aller en bas
B@bé

B@bé


Nombre de messages : 52
Age : 72
Localisation : Toulouse "Ville Rose"
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:07

MERCI LIse je sais que tu "arrives à prier" et je te remercie de le faire pr moi .... car pr moi je peux pas

Douce nuit et bon WE ma belle -tu restes ds mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/babe31340/
Lise

Lise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonne semaine   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 5:42

[
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bonnesemaine2031109.gif/]Bienvenue à vous tous! - Page 4 Bonnesemaine2031109[/URL]


Je pense souvent à vous tous, j'espère que vous allez mieux,.

Babe tu es dans mes prières et une prière pour les personnes qui sont malades au FORUM Linda.

Je vous sosuhaite une bonne semaine et je vous embrasse.

Bienvenue à vous tous! - Page 4 574281 Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797

[
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/liseplumenhsilhouettep2.gif/]Bienvenue à vous tous! - Page 4 Liseplumenhsilhouettep2[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
B@bé

B@bé


Nombre de messages : 52
Age : 72
Localisation : Toulouse "Ville Rose"
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:45

flower Tu es un amour ma Lise .... et espère que tes prières porteront leur fruits flower

Je souhaite de tt coeur que tu ailles bien aussi et que tu n'en fait pas trop comme d'hab scratch ATTENTION TU ES DS NOS COEURS

Bonne semaine

att14
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/babe31340/
catherine




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:47

Bonne soirée à vous toutes

Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:06

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Goodafternoonorchidess

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, le temps passe tellement vite et la période des fêtes arrive, beaucoup de préparation et de magasinage.

Je ne pouvais pas passer plus de temps sans venir sur le FORUM pour vous souhaiter une bonne préparation des fêtes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et fin de semaine.

Bisious, Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797 Bienvenue à vous tous! - Page 4 574281

[
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/liselindaboule2811.gif/]Bienvenue à vous tous! - Page 4 Liselindaboule2811[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
VIRGINIE

VIRGINIE


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:56

Kikou toutes....
J'espère que vous avez passé un agréable réveillon et que le petit papa noël vous a énormément gâté !
Très bon week de noël
Bienvenue à vous tous! - Page 4 105957 Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797 Bienvenue à vous tous! - Page 4 574281
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/NINILOU/
Annabella

Annabella


Nombre de messages : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:34

Bonsoir les filles

Je vous souhaite une trsè bonne et heureuse année

Bienvenue à vous tous! - Page 4 105957
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com
VIRGINIE

VIRGINIE


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

Maintenant que 2009 va 10paraître, accueillons sans
10cuter et sans grands 10cours cette nouvelle année !

Prenons de la 10tance avec les 10cordes et les 10putes....

Nous 10posons de 365 jours pour se 10tinguer
10crètement en 10tribuant Amour et tolérance autour
de nous. Mais n'oublions pas, tout de même, de nous
10traire tout en étant 10ponibles pour les autres.

Bonne année 2010 et bonne santé à tous !

Bienvenue à vous tous! - Page 4 21923 Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797 Bienvenue à vous tous! - Page 4 715459
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/NINILOU/
B@bé

B@bé


Nombre de messages : 52
Age : 72
Localisation : Toulouse "Ville Rose"
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: *-* Bonne Année 2010 .... *-*   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:44

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Bonanim2

Que 2010 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises...Et que votre bonheur soit durable.

Une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.

Accueillez la nouvelle Année 2010 sous une pluie de champagne elle sera pétillante de joie et de santé et profitons de ce jour d'espoir pour souhaiter à ceux que l'on aime le plus de bonheur possible.



Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Je souhaite que tt le monde trouve son bonheur dès ce début 2010 Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/babe31340/
catherine




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:55

Bon samedi à vous tous
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010, une bonne santé pour vous et tous les êtres qui vous sont chers.
Désolée pour mon manque de présence mais je suis épuisée avec ma chimio.

A vous tous Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:46

allo Coucou les filles !
Bonne année 2010 avec tout ce qu'il y a de meilleur pour chacune d'entre vous.

J'aimerais souligner l'anniversaire de notre chère B@bé (20 janvier) Bienvenue à vous tous! - Page 4 576754 qui mérite toute cette attention... elle est trop chou ! Bienvenue à vous tous! - Page 4 380593

Bon courage à celles qui en ont besoin att14

Bien amicalement,

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Johann10
Revenir en haut Aller en bas
B@bé

B@bé


Nombre de messages : 52
Age : 72
Localisation : Toulouse "Ville Rose"
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:07

Bienvenue à vous tous! - Page 4 21923 Johanne de ce rappel et suis vraiment touché&ez par ttes vos petites attentions Bienvenue à vous tous! - Page 4 576754

Je vais vs raconter ce qui m'est arrivé .... si vs avez la patience de me lire jusqu'au bout Bienvenue à vous tous! - Page 4 854990

Vs savez que depuis "un certain temps" mon PC fidèle ami" débloqué à plein tube .... il se fait vieux lui aussi 15 ans que je l'ai et je vs dis pas combien de formatage Bienvenue à vous tous! - Page 4 381286

Donc le 18.01 (anniversaire de mon David 37 ans il aurait eu) a été un jr cauchemardesse et je suis contzente car j'ai pu pleurer tt mon souffle .... personne à la maison.

Hier 20.01 je n'avais RIEN PREVU ... qu'est-ce-que 3 x 20 ans - 2 affraid

Ma "tendre moitié" a amené mon PC chez mon neveu "hyper doué en informatique et ça coûte - cher Wink pr qu'il me change l'allumage avec ventilo (trop petit)

Vers 17 hres je le revois venir seul avec mon PC ss les bras en me disant : Il est mort Crying or Very sad Ma réaction : Et bien je vais m'en acheter un autre rabbit

La porte s'ouvre et je vois mon neveu/sa famille + 4 amis (ies) qui sont rentrés chez moi (moi en robe d'hôtesse .... une vraie sorcière) en me criant SURPRISE ! Ah pr sûr s'en était une.

Je vais à mon bureau et tt le monde me suit avec mon vieux PC mais ce que je n'avais pas vu (j'ai vraiment besoin de lunette les amies) c'est qu'il y avait un carton pare terre Bienvenue à vous tous! - Page 4 94861 J'étais ds mon délire ....

Tt le monde riait et je me ddais pourkoi att9

Il m'a fallu " 10 MNS " pr voir le carton et pensant qu'il était vide je le soulève et OH SURPRISE un PC FLAMBANT NEUF + 4 ventilos + capacités autre que l'ancien .... enfin le PIED avec des lumières bleus sur le devant + côté (ma couleur préférée ....

Ns avons passé une excellente soirée jusqu'à 2 hres du mat et je m'en souviendrais longtemps croyez-moi.

MAIS (et oui car 2ème MAIS) mon neveu n'a pas pu transporter ttes mes données (Logiciels, incredimail, adresses ....)

Donc je DOIS TT RÉINSTALLER, ce que je fais là) heureusement j'ai 2 DE qui fait que j'avance peu à peu ds ma REINSTALLATION TTE NEUVE.

Désolée les filles si je vs ai ennuyée mais faut le faire tt de mm et vs remercie TTES de vtre amitié.

J'espère que vs allez bien et vs aime Bienvenue à vous tous! - Page 4 574281
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/babe31340/
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:15

Bienvenue à vous tous! - Page 4 32310


Ca y est : je l'ai lue ton aventure, Babé ! Tu m'as bien fait sourire Very Happy
Tu vas donc pouvoir nous faire tout pleins de petites créas dont tu as le secret désormais ! Wink


Bienvenue à vous tous! - Page 4 56310

A toutes les filles, tous mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année (il reste encore quelques jours pour ça alors j'en profite Smile ).
Des soucis personnels m'ont tenue et me tiendront encore loin du PC mais je ne vous oublie pas pour autant.

Bises à chacune

Bienvenue à vous tous! - Page 4 593797


Bienvenue à vous tous! - Page 4 Newbeg10
Revenir en haut Aller en bas
B@bé

B@bé


Nombre de messages : 52
Age : 72
Localisation : Toulouse "Ville Rose"
Date d'inscription : 18/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:00

Kikou Brigitte et les Forumeuse !

Je sais bien que tt le monde fait du mieux que l'on peut ..... avec la vie actuelle "rien n'est simple"

Je vs souhaite une douce nuit et de gros câlinous d'ange pr vs endormir ss cauchemars

attf
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/babe31340/
catherine




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:10

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

Bienvenue à vous tous! - Page 4 574281 Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Bienvenue à vous tous! - Page 4 574281 Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:25

allo Bonjour les filles

Avez-vous hâte au printemps ?

Moi si et j'y pense drôlement att13

J'espère que vous allez bien.

Où es-tu ma belle Linda ?

Fais-nous un petit coucou stp... juste un petit bonjour entre 2 dodos.

Courage à toutes celles qui en ont besoin.

Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494 Bienvenue à vous tous! - Page 4 41494

Amitié Bienvenue à vous tous! - Page 4 849313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous!   Bienvenue à vous tous! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous tous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ladra :: Un petit bonjour :: Pour se faire un petit coucou-
Sauter vers: